Toi, humain, viens te mêler aux créatures comme les loups-garous, démons, anges, chasseurs et vampires, et incarner un personnage qui nous fera vibrer dans ce RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vôtre RPG il vend trop du rêve ! :O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitée émerveillée

Invité

avatar



Vôtre RPG il vend trop du rêve ! :O Empty
MessageSujet: Vôtre RPG il vend trop du rêve ! :O   Vôtre RPG il vend trop du rêve ! :O Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:47

Amis du soir, bonsoir ! hi

Tout d'abord, je tiens à vous féliciter pour le design de vôtre forum tout entier que je trouve magnifique ! Le contexte, quant à lui me plait beaucoup, c'est tout à fait mon genre ! J'aimerais beaucoup m'inscrire, mais étant à mes tout débuts dans le monde des forums il faudra peut être me tenir par la main pendant quelques temps (si ça vous dérange pas). En ce qui concerne mon futur perso j'ai toujours eu un petit faible pour les grands méchants, alors si vous avez des idées ou des envies de personnage à me proposer je suis partante !

En attente d'une réponse positive de vôtre place, et en espérant que vôtre forum aura le succès qu'il mérite. Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen N. Hafner

Kitsune de type Seishin

Cathleen N. Hafner


Nombres d'empreintes laissées : 112
Fragments d'espoir : 3333
Date d'arrivée à Clinden : 25/06/2015
Localisation : Behind you ... Bouh ♥

Vôtre RPG il vend trop du rêve ! :O Empty
MessageSujet: Re: Vôtre RPG il vend trop du rêve ! :O   Vôtre RPG il vend trop du rêve ! :O Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:24

Bonjouuuur :woh:

Alors tout d'abord, merci pour tes jolies compliments ! Cela me fait super plaisir que le design te plaise ! :3

Le fait que tu débutes ne pose aucun soucis ! Au contraire, nous serons enchantée de pouvoir t'aider ! D'ailleurs nous avons instauré un système de parrainage pour les débutants ! En gros, tu auras un parrain qui pourra t'aider et te guider si tu as des problèmes !

Pour ton personnage, nous avons créé un prédéfini correspondant , je pense, à ce que tu recherche :Lilith Maxwell
Si elle ne correspond pas à tes attentes, tu peux très bien créer un personnage sortit de ton imagination et si tu as des soucis nous pourrons t'aider !

Au plaisir de te voir bientôt parmi nous love
Revenir en haut Aller en bas
Lunewëen J. Elenwë

Loup Alpha de la meute du Pelagos

Lunewëen J. Elenwë


Nombres d'empreintes laissées : 135
Fragments d'espoir : 3367
Date d'arrivée à Clinden : 24/06/2015
Nombre de lunes : 29

Vôtre RPG il vend trop du rêve ! :O Empty
MessageSujet: Re: Vôtre RPG il vend trop du rêve ! :O   Vôtre RPG il vend trop du rêve ! :O Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:08

Bonjouuuuur! :hello:
Je te remercie à mon tour pour tes compliments qui font vraiment très plaisir! :3
Ne t'inquiète pas quant au fait que tu débutes, on est tous passés par là! De plus, comme l'a dit Cat, on est là pour t'aider si tu en as besoin. N'hésites pas à demander un parrain qui sera là pour t'aider autant à prendre tes marques et repères sur le forum qu'au niveau de la rédaction, l'orthographe ou la syntaxe de tes RPs. Au cas où tu serais perdue, ça se fait ici.
Sinon, je suis du même avis que Cat, Lilith Maxwell serait un personnage qui correspondrait à ce que tu recherches. Si son histoire t'intéresse, tu peux toujours changer d'avatar ou de noms sans problème. Après, tu restes libre de créer le personnage que tu souhaites. :3
J'espère te voir vite parmi nous !  :fascin:
Revenir en haut Aller en bas
Invitée émerveillée

Invité

avatar



Vôtre RPG il vend trop du rêve ! :O Empty
MessageSujet: Re: Vôtre RPG il vend trop du rêve ! :O   Vôtre RPG il vend trop du rêve ! :O Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:06

Re Coucou ! :hello:

Alors je viens de lire la fiche de Lilith, et son personnage m'attire vraiment beaucoup, mais ça fait vachement longtemps que je n'ai pas jouer de fille alors ça risque de coincer un peu pour moi lors des rp's. Du coup j'aimerais faire un inventé masculin qui sera un peu de la même trempe qu'elle, et qui serait considérer comme son bras droit.

Ça vous dit ? :woh:
Revenir en haut Aller en bas
Lunewëen J. Elenwë

Loup Alpha de la meute du Pelagos

Lunewëen J. Elenwë


Nombres d'empreintes laissées : 135
Fragments d'espoir : 3367
Date d'arrivée à Clinden : 24/06/2015
Nombre de lunes : 29

Vôtre RPG il vend trop du rêve ! :O Empty
MessageSujet: Re: Vôtre RPG il vend trop du rêve ! :O   Vôtre RPG il vend trop du rêve ! :O Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:07

Très bonne idée! Ou alors, tu peux carrément jouer Lucifer, le roi des Enfers en personne, et donc le père de Lilith. À toi de voir! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invitée émerveillée

Invité

avatar



Vôtre RPG il vend trop du rêve ! :O Empty
MessageSujet: Re: Vôtre RPG il vend trop du rêve ! :O   Vôtre RPG il vend trop du rêve ! :O Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:31

Je vais m'en tenir au rôle du bras droit :) Ce sera un chevalier de l'enfer, une sorte de général en chef des troupes de Lilith. Il ne me reste plus qu'a lui trouver un nom et je commence mon inscription !
Revenir en haut Aller en bas
Lunewëen J. Elenwë

Loup Alpha de la meute du Pelagos

Lunewëen J. Elenwë


Nombres d'empreintes laissées : 135
Fragments d'espoir : 3367
Date d'arrivée à Clinden : 24/06/2015
Nombre de lunes : 29

Vôtre RPG il vend trop du rêve ! :O Empty
MessageSujet: Re: Vôtre RPG il vend trop du rêve ! :O   Vôtre RPG il vend trop du rêve ! :O Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:44

Génial alors! :3
Heureuse de te voir bientôt parmis nous. loveyou :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vôtre RPG il vend trop du rêve ! :O Empty
MessageSujet: Re: Vôtre RPG il vend trop du rêve ! :O   Vôtre RPG il vend trop du rêve ! :O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vôtre RPG il vend trop du rêve ! :O
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When the night comes... ::  :: Ϟ Foire aux questions Ϟ-